Posté(e) 10 septembre 20232 a Une photo faite il y a 20 ans en gros avec un petit compact bas de gamme à 4 ou 6 millions de pixels. Je donne cette précision pour expliquer aux "débutants" que ce n'est pas le matériel qui fait la photo, il faut juste la bonne focale. Je n’en dirais pas autant du post-traitement par contre qui est indispensable. Ce jour là j’ai eu comme souvent en photo un coup de chance avec un ciel peu ordinaire et deux hésitants.
Posté(e) 10 septembre 20232 a A leur place j'irais pas !!!!!!!!!!!!!!! 😱 Très bonne image . On sent les surfeurs pas bien motivés et le drapeau rouge flotte devant un ciel plus que menaçant . Plage sur l'Océan , sud ouest ?
Posté(e) 10 septembre 20232 a Auteur il y a 10 minutes, YannickBac a dit : A leur place j'irais pas !!!!!!!!!!!!!!! 😱 Très bonne image . On sent les surfeurs pas bien motivés et le drapeau rouge flotte devant un ciel plus que menaçant . Plage sur l'Océan , sud ouest ? Vers Hossegor il me semble, c'est vieux tout ça
Posté(e) 10 septembre 20232 a Auteur il y a 30 minutes, Thibthib a dit : Wahou quel ciel, avec le drapeau rouge c'est très bien merci
Posté(e) 10 septembre 20232 a Auteur il y a 28 minutes, Charrac a dit : Ciel impressionnant. Belle compo 👍 Merci
Posté(e) 10 septembre 20232 a Une preuve de plus que c'est l'instant et l'œil du photographe qui comptent plus que le matériel.
Posté(e) 10 septembre 20232 a Auteur Il y a 4 heures, bobby a dit : Une preuve de plus que c'est l'instant et l'œil du photographe qui comptent plus que le matériel. Complètement d'accord avec toi