Posté(e) 10 septembre 20233 a Insolite, va t -on vers un retour des petits métiers des rues 🤔 Quartier du Marais.
Posté(e) 10 septembre 20233 a La compo et le cadrage sont un peu special, dans le sens que les lignes de forces ne sont pas respectés, mais ca reste une bonne photo de rue et un bon PT.
Posté(e) 10 septembre 20233 a Auteur il y a 10 minutes, Milodermick a dit : La compo et le cadrage sont un peu special, dans le sens que les lignes de forces ne sont pas respectés, mais ca reste une bonne photo de rue et un bon PT. A vrai dire c'est une règle dont je m'affranchis complétement 🤣 comme de beaucoup d'autres et pas que dans la photo 🤓 Modifié 10 septembre 20233 a par pgmur
Posté(e) 10 septembre 20233 a il y a 44 minutes, pgmur a dit : A vrai dire c'est une règle dont je m'affranchis complétement 🤣 Hérétique 🤬🤣🤣 c'est nouveau comme truc ça coiffeur de rue 😲 un peu trop de haut pour moi 😉
Posté(e) 11 septembre 20233 a Il y a 13 heures, pgmur a dit : A vrai dire c'est une règle dont je m'affranchis complétement 🤣 Je propose un ban de cet espace épuré pour négligence volontaire des règles du bon goût. 🧐 Il ne coupe les cheveux que dans la rue ?
Posté(e) 11 septembre 20233 a Le coiffeur (lui même avec un look qui s'affranchit des canons traditionnels sur la tenue de coiffeur) à choisi judicieusement de s'installer à la frontière de la mode et de l'art (cf. les boutiques) Malin le merlan ! Belle photo !
Créer un compte ou se connecter pour commenter