Posté(e) 10 septembre 20232 a Difficile de faire de un choix les deux versions ont chacune leurs atouts
Posté(e) 11 septembre 20232 a Couleur, il est rare pour un graff que le BN rende mieux, apres il y a toujours quelques exceptions.
Posté(e) 11 septembre 20232 a Préférence pour la couleur qui met mieux en valeur le graffiti. En version noir et blanc le regard est attiré par la zone de lumière à gauche.
Posté(e) 11 septembre 20232 a Couleur ! A mon humble avis ton noir et blanc est un peu timide, un peu grisouille... Et en plus on perd des nuances de couleurs dans la peinture de l'artiste puisque certains bleus ont exactement la même tonalité en noir et blanc que certains bruns. Du coup, personnellement, j'ai une grosse préférence pour la version couleur.
Posté(e) 11 septembre 20232 a Pour ne pas dénaturer l'œuvre du graffeur, je reste sur la version couleurs.
Posté(e) 13 septembre 20232 a Couleur sans hésiter ! Déjà pour l’œuvre et en plus elle s'harmonise bien avec les teintes des immeubles du fond.
Posté(e) 13 septembre 20232 a Couleur pour moi sinon à quoi servirait le graf ? C'est très bien capté.
Posté(e) 14 septembre 20232 a Couleurs évidemment, en revanche je ne suis pas convaincu par la présence des gens
Posté(e) 15 septembre 20232 a Je perçois mieux le graf en noir et blanc. La couleur beige attire le regard vers le passage. J’essaierais le format carré, le graf centré pour la version couleurs.