Posté(e) 11 septembre 20232 a tout simplement dans l'attente du levé du jour pour moi la macro je la mets en pose , direction la forêt . le brame du cerf va commencé et toujours des moments d'émotion lors du rut du cerf . dom
Posté(e) 11 septembre 20232 a Belle netteté du papillon. Jolies couleurs. Un peu gêné par la présence de ce flou rose du premier plan. Modifié 11 septembre 20232 a par Jakez
Posté(e) 11 septembre 20232 a Il y a 1 heure, Jakez a dit : Belle netteté du papillon. Jolies couleurs. Un peu gêné par la présence de ce flou rose du premier plan. Je suis un peu du même avis.
Posté(e) 11 septembre 20232 a Il y a 3 heures, Jakez a dit : Belle netteté du papillon. Jolies couleurs. Un peu gêné par la présence de ce flou rose du premier plan. Même avis, le regard butte sur ce rose.
Posté(e) 12 septembre 20232 a Le 11/09/2023 à 09:07, Jakez a dit : Belle netteté du papillon. Jolies couleurs. Un peu gêné par la présence de ce flou rose du premier plan. Même avis pour moi.
Posté(e) 13 septembre 20232 a Dommage aussi pour moi, ce rose tranche trop avec ces belles couleurs chaudes.