Posté(e) 12 septembre 20232 a Sous cet angle et dans ce match les reflets sortent gagnants et font presque disparaitre les œuvres d'art !
Posté(e) 12 septembre 20232 a il y a 25 minutes, Nikita a dit : C'est laid et très bien photographié, bravo. Je partage cet avis
Posté(e) 12 septembre 20232 a il y a 31 minutes, Nikita a dit : C'est laid et très bien photographié, bravo. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 12 septembre 20232 a Il y a 1 heure, Nikita a dit : C'est laid et très bien photographié, bravo. Han laid la fontaine Takis, hérétique 🧐 Bon c'est vrai que la mise en image de @Brownjenkins met toussa en valeur 👍 P'tin même le lampadaire il est moche, z'ont pas fait dans le détail 😵💫
Posté(e) 12 septembre 20232 a Les reflets font leur effet, et le lampadaire équilibre la composition, les œuvres d'art sont un peu noyées dans l'ensemble, ce n'est peut-être pas plus mal...
Posté(e) 13 septembre 20232 a J’aime bien cette vision d’objets qui flottent comme des voitures futuristes entre les tours de verres! Il manque quelques flash de lumière ici et là!
Posté(e) 13 septembre 20232 a A se demander si le lampadaire n'est pas mieux que les sculptures... Non, je me demande pas... Noyer le tout dans les reflets leur rend service.
Posté(e) 14 septembre 20232 a De beaux reflets j'aime bien, la présence du lampadaire est bien (même si je le trouve bien laid ^^)
Posté(e) 14 septembre 20232 a Auteur Il y a 7 heures, Thibthib a dit : (même si je le trouve bien laid ^^) Je suis LE photographe officiel du laid 🤣😂😉
Posté(e) 14 septembre 20232 a Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit : Je suis LE photographe officiel du laid 🤣😂😉 Puis tu as de la matière a porté de main en plus, continues tu nous régales 🥳