Posté(e) 12 septembre 20232 a Jolie prise pour lui pour son repas et pour toi comme photographe. Bel angle de prise de vue avec une position d'ale peu habituelle. J'aime beaucoup. Bravo
Posté(e) 12 septembre 20232 a il y a 23 minutes, Charrac a dit : Jolie prise pour lui pour son repas et pour toi comme photographe. Bel angle de prise de vue avec une position d'ale peu habituelle. J'aime beaucoup. Bravo Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 13 septembre 20232 a Il y a 6 heures, Jypegood a dit : Etonnante posture ! j'adhère . JP Pas mieux Dom
Posté(e) 13 septembre 20232 a Un peu difficile à lire, cette image demande à être décodée et ça vaut le coup. Bravo
Posté(e) 13 septembre 20232 a Voilà une image totalement réussie et une prise de vue assez inédite ! Bravo !
Posté(e) 13 septembre 20232 a il y a une heure, Andre_33 a dit : Un peu difficile à lire, cette image demande à être décodée et ça vaut le coup. Bravo Je rejoins cet avis.
Posté(e) 13 septembre 20232 a Tout dans l'axe, ce qui permet d'avoir une belle netteté sur l'oiseau et sa proie, très belle capture !
Posté(e) 13 septembre 20232 a Je trouve cette photo excellente. Elle est originale et très bien réalisée. Bravo !