Posté(e) 13 septembre 20232 a 3 photos faites il y a longtemps au zoo aquatique de Marineland d'Antibes le plus grand d'Europe. Photos scannées d'après des négatifs retrouvées dans mes archives, j'en avait d'autres, mais pas retrouvées.
Posté(e) 13 septembre 20232 a Je crois que de nos jours ces spectacles avec Orques ou Dauphins sont interdits ! de bonnes prises avec des couleurs assez "argentiques"
Posté(e) 13 septembre 20232 a Auteur Bonjour @YannickBac Merci de ton passage et pour ton commentaire très apprécié. Oui ces spectacles sont interdits et c'est une bonne chose ces animaux marins sont bien mieux dans leurs espaces marins naturels. Bonne fin de journée.
Posté(e) 13 septembre 20232 a Une belle série photo 📷 bien réalisée malgré que je n'apprécie pas ce genre de spectacle ils sont mieux dans leurs environnements naturelles en liberté
Posté(e) 13 septembre 20232 a Auteur Bonjour @Photographiesjpf Merci de ton passage et pour ton commentaire toujours très apprécié. Et tout à fait d'accord avec toi. Bonne fin de journée.
Posté(e) 13 septembre 20232 a Pas de quoi frimer ! je fais la même chose avec mon poisson rouge ! 😑 Coté argentique sympa ! 👌
Posté(e) 13 septembre 20232 a Auteur Bonsoir @patch05 Merci de ton passage et pour ton commentaire toujours très apprécié.