Posté(e) 14 septembre 20232 a il y a une heure, Charrac a dit : Joli contre plongé, beau cadre naturel et belle compo générale. Bravo Idem même avis
Posté(e) 14 septembre 20232 a il y a 1 minute, Nikita a dit : Une belle photo même si les blancs sont limites sur la cascade. Je suis du même avis et j'ajouterais que les couleurs sont froides.
Posté(e) 14 septembre 20232 a Bonsoir @JeanMi50500 C'est une belle photo où la personne à droite apporte de la vie l'image, mais il y a une dominante bleu sur l'eau et la roche et un manque de saturation des couleurs. J'ai essayé d'améliorer au mieux cette image que je te propose.
Posté(e) 16 septembre 20232 a La même mais sans madame pour moi (j'aime bien quand il n'y a personne, mon défaut) ou alors, je l'aurais bien vu admirant la cascade.
Posté(e) 21 septembre 20232 a Auteur Merci à tous pour vos remarques et ressenti. il n’y avait pas beaucoup de lumière lors de la prise de vue, temps gris sous la pluie qui venait par moment 😀 j’ai essayé de traiter cette image pour lui redonner une ambiance particulière. (J’avoue aimer, mais les goûts de chacun diffères ) merci @Fotophobe06 pour ce travail de traitement, un côté naturel bien réussi, avec cette comparaison, @Nikita à raison le haut de la cascade a une balance des blancs pas terrible sur ma photo, j’aurais dû faire un masquage lors du traitement. Il y a encore du travail à fournir 😃
Posté(e) 21 septembre 20232 a Bonjour @JeanMi50500 Merci de d'avoir montré de l'intérêt pour la retouche que je t'ai montré, et bonne journée.