Posté(e) 14 septembre 20232 a Bonsoir, la fameux crique Aïn Kanassira, eau de mer avec présence des sources d'eau chaude
Posté(e) 15 septembre 20232 a superbe crique , quelques veinard en profitent en bas ! Je trouve que les nuages tirent un peu sur le bleu non ?
Posté(e) 15 septembre 20232 a Jolie vue sur cette crique. il y a 36 minutes, YannickBac a dit : Je trouve que les nuages tirent un peu sur le bleu non ? Même remarque.
Posté(e) 15 septembre 20232 a Auteur merci pour votre passage et commentaire, ci-joint la photo corrigée
Posté(e) 15 septembre 20232 a c'est un très beau point de vue, la 2 est plus claire mais je pense qu'il y a toujours autant de bleu.
Posté(e) 15 septembre 20232 a je reste sur la premiere photo. il faudrait juste corriger la dominante bleue des nuages sans toucher au reste
Posté(e) 16 septembre 20232 a Pas convaincue par la reprise, le ciel est encore trop teinté. Mais très beau point de vue bien composé.
Posté(e) 17 septembre 20232 a Le ciel sent le PT, mais c'est bien comme ça! De mon point de vue, la version 2, ne corrige pas le tir... mais est-ce nécessaire?