Posté(e) 15 septembre 20232 a Il a voulu que sa maison soit protéger du vent latéral lui 😁 Bien vu. Jolie prise de ce contexte inhabituel 👍
Posté(e) 15 septembre 20232 a C'est bien capté. J'aurais juste tenté d'enlevé la branche en avant-plan.
Posté(e) 15 septembre 20232 a Pourvu qu'un jour ses deux rochers n'aient pas envie de se rejoindre ! 😶 Image originale ! 👍
Posté(e) 15 septembre 20232 a Auteur Pou un petit coup de sécateur je ne vais pas me faire prier @Nikita
Posté(e) 15 septembre 20232 a C'est le Castel Meur à Plougrescant 😉 Une maison originale et emblématique bien mise en valeur, elle n'est pas très ancienne, car elle a été construite au milieu du XIXe siècle. Il en existe une autre dans ce style, plus ancienne et moins confortable, la maison des douaniers à Meneham, je pourrais vous en poster une image si vous voulez comparer...
Posté(e) 15 septembre 20232 a Un grand classique que cette maison, je recadrerai en dégageant tout le premier plan au ras des feuilles.
Posté(e) 15 septembre 20232 a Auteur Il y a 1 heure, patch05 a dit : C'était mieux avec la branche ! Prochaine fois je ne prend que la branche promis !
Posté(e) 15 septembre 20232 a Il y a 8 heures, Nikita a dit : C'est bien capté. J'aurais juste tenté d'enlevé la branche en avant-plan. Pareil pour moi aussi, mais c'est tout de même une superbe photo👍
Posté(e) 17 septembre 20232 a On sait à l'avance qu'on ne fera pas d'agrandissement à la maison! J'aime bien le relief sur les rochers. Ils sont bien mis en valeur! 👍
Posté(e) 18 septembre 20232 a C'est bien avec cette petite oblique. Classique connu de cette maison que le proprio ne veut pas qu'on prenne. Mais bon, on le fait tous quand même, forcément, elle est tellement photogénique.