Posté(e) 16 septembre 20232 a St.John's est une ville souvent associée au brouillard et à la pluie à cause de son climat maritime. Est-ce, ce qui a poussé quelques propriétaires à peinturer leurs maisons de couleurs vives? De quelques maisons à plusieurs rues, l'engouement c'est propagé à devenir de fil en aiguille un caractère distinctif de la ville. On les appellent affectueusement les "Jellybean Row".
Posté(e) 16 septembre 20232 a Jusqu'au boites aux lettres, la rue Crémieux a coté est bien tristounette.
Posté(e) 16 septembre 20232 a J'adore ces couleurs vives et gaies, même les boites à lettres s'y mettent !!!!
Posté(e) 16 septembre 20232 a Il y a 5 heures, pgmur a dit : la rue Crémieux a coté est bien tristounette. Tu m'étonnes (et en plus les photos sont interdites, enfin soit disant) Belle série sur cette architecture pas banale 😉
Posté(e) 16 septembre 20232 a Auteur Il y a 1 heure, Brownjenkins a dit : Belle série sur cette architecture pas banale Elle a un certain côté San Francisco... le climat en moins! Il y a beaucoup de côtes, la ville étant à flanc d'un petit fjord. Plusieurs maisons sont de 3 étages ou moins et plusieurs avec des Bay Windows ! Une ville avec un charme irlandais-écossais. Merci à tous de votre visite et de vos commentaires! Modifié 16 septembre 20232 a par Bib
Posté(e) 16 septembre 20232 a Belle série aux De jolies couleurs de l'endroit mais avec beaucoup de fils électrique aussi 😁 Les 1 et 2 pour moi pour leurs angles de prise de vue. Bravo
Posté(e) 16 septembre 20232 a Il y a 5 heures, Bib a dit : Elle a un certain côté San Francisco... le climat en moins! Il y a beaucoup de côtes, la ville étant à flanc d'un petit fjord. On est bien à Terre neuve ?
Posté(e) 16 septembre 20232 a Auteur Il y a 3 heures, Brownjenkins a dit : On est bien à Terre neuve ? Oui, à St.John’s. La capitale de Terre Neuve. Il y a une vue plus générale de la ville sur un autre post.