Posté(e) 16 septembre 20232 a J'aurais aimé conclure le sujet des Jellybean Row avec cette photo, mais je ne pouvais plus modifier mon premier post. Voici une vue plus générale de la ville de St.John's avec ces "townhouses" colorées!
Posté(e) 16 septembre 20232 a Explosion de couleurs avec toutes ces façades qui apportent de la gaieté loin de la grisaille habituelle des villes. Modifié 16 septembre 20232 a par pgmur
Posté(e) 16 septembre 20232 a Ce ne sont en effet pas les couleurs qui manquent et les deux bateaux viennent encore en ajouter !
Posté(e) 16 septembre 20232 a Auteur il y a 59 minutes, bobby a dit : C'est surtout ces 2 bateaux flashy qui sautent à l'œil. Et encore, j'ai diminué la saturation sur les bateaux. ...j'aurais pu les changer de couleurs! Merci à tous de votre visite et de vos commentaires! 🍻
Posté(e) 16 septembre 20232 a Jolie ville colorée effectivement. J'aime bien la présence de l'homme (petit mais quand-même là) qui semble admirer la ville. Quant aux bateaux, ils me donnent à penser au Titanic qui a coulé près de là, soit près des côtes de Terre-Neuve. Belle prise Bib
Posté(e) 16 septembre 20232 a Bon je répète un peu ce qui a été dit mais j'avais pas lu! Je ne lis jamais avant de poster...