Posté(e) 17 septembre 20232 a Suite des reflets au petit jour sur mon étang préféré: Chevalier sylain Ibis falcinelle Héron cendré Echasse blanche
Posté(e) 17 septembre 20232 a Voilà un spot de tout premier ordre, série magnifique avec une préférence, si je dois choisir, pour l'Ibis falcinelle pour les bulles d'eau au bout de son bec. JP
Posté(e) 17 septembre 20232 a Superbe série. Jolis sujets avec de beaux reflets et et de belles couleurs. Bravo 👍
Posté(e) 17 septembre 20232 a Jolie série ! On peut retourner ces photos et elles fonctionnent toujours !
Posté(e) 17 septembre 20232 a Très belle série, avec des reflets superbement nets. Une préférence pour l’ibis
Posté(e) 18 septembre 20232 a Une superbe série de reflets ! De belles lumières, particulièrement sur le héron. Sur l'ibis on a une très belle palette de couleur !
Posté(e) 22 septembre 20232 a Auteur Merci pour vos commentaires!!🙂 Effectivement ce spot est vraiment sympa, mon préféré, en tout cas pour les oiseaux aquatiques.
Posté(e) 24 septembre 20232 a Chouette spot en effet car ces oiseaux ne ressentent pas ta présence C est très paisible !! Superbes les reflets de l ibis