Posté(e) 17 septembre 20232 a Salut les partageurs, Charleroi...ville Belge élue la plus moche du monde en 2008 et pourtant si belle à l'image de son métro mi aérien et mi souterrain.
Posté(e) 17 septembre 20232 a Un PT qui accentue le coté glauque et sale, j'ai l'impression de voir des escaliers parisiens.
Posté(e) 17 septembre 20232 a dégueu, glauque, lumière qui fait peur, t'as pas retiré les trucs par terre, comme dit @pgmur ça rappelle Paris enfin bref : ça me plait 👍
Posté(e) 17 septembre 20232 a Auteur Salut les partageurs, merci à @Photographiesjpf @YannickBac @pgmur @Brownjenkins - je n'avais pas ma pince 😜 pour votre passage à Charleroi.
Posté(e) 17 septembre 20232 a Une composition réussie, et un traitement adapté pour créer une ambiance vraiment très particulière...
Posté(e) 18 septembre 20232 a Un traitement parfait pour rendre le truc encore plus glauque ! Le jaune qui claque fait ressortir la crasse. J'ai la sensation d'une légère penchouille à droite...
Posté(e) 24 septembre 20232 a Auteur Salut les partageurs, désolé pour le déterrage mais merci à @DidierLille @Caro @Skeudenner pour votre passage.
Posté(e) 26 septembre 20232 a Moi aussi cette photo me plaît car elle dégage une certaine atmosphère, le PT ad hoc!