Posté(e) 17 septembre 20232 a Journées du patrimoine, https://www.sortiraparis.com/actualites/journees-du-patrimoine/articles/297006-journees-du-patrimoine-2023-a-sorbonne-universite-campus-pierre-et-marie-curie#:~:text=Rendez-vous les 15 et,de culture et de patrimoine ! j'invente rien, sauf que quand t'arrives sur place ben non, niet, nada, rien, ni journée, ni patrimoine je baratine un peu le vigile, il me laisse rentrer, je fais cette photo. Mon objectif: l'atrium (faites une recherche atrium Jussieu) et là autre vigile, qui n'a jamais entendu parler des journées du patrimoine. Appel au chef (gros con de chef en l'occurrence, car j'entends la conversation) et je me suis fais jeter (mais je leur ai dit que ça n'en resterai pas là 😂😂) Quoi qu'il arrive, je reviendrai Les tempes grises, la tête haute Vos cerveaux lavés du souvenir De mes impardonnables fautes 🤣🤣🤣
Posté(e) 18 septembre 20232 a Une bien belle entrée avec au fond..... La porte close ! Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas et le fonctionnaire borné est le pire qui soit !
Posté(e) 18 septembre 20232 a Une bonne sensation d'écrasement avec cette perspective et ce toit ! Et l'intérieur doit être aussi un superbe terrain de jeu, à t'en faire baver