Posté(e) 17 septembre 20232 a Non pas Hidalgo, Saint Geneviève🤣🤣 Y'a pas plus anti clérical que moi, mais je ne supporte pas certaines idéologies en vogue qui ne pensent qu'à déconstruire religion, histoire etc... « Il doit y avoir quelque chose dans les livres, des choses que nous ne pouvons pas imaginer, pour amener une femme à rester dans une maison en flammes ; oui, il doit y avoir quelque chose. On n'agit pas comme ça pour rien. » Ray Bradbury Fahrenheit 451
Posté(e) 17 septembre 20232 a La toiture est vraiment terrible, ca doit vraiment être impressionnant d'être dans un tel endroit avec des gens et pratiquement pas de bruit.
Posté(e) 17 septembre 20232 a Une bien belle mise en perspective qui met en valeur l'architecture, bien réalisé.
Posté(e) 19 septembre 20232 a Il y a 9 heures, Caro a dit : Impressionnant de grandeur et superbe ! Cadrage aux petits oignons. Je suis du même avis Le vert des abats jours est manquant….
Posté(e) 19 septembre 20232 a Il y a 4 heures, Bib a dit : Je suis du même avis Le vert des abats jours est manquant…. Pareil ! Superbe photo
Créer un compte ou se connecter pour commenter