Posté(e) 18 septembre 20232 a Le phare de Sagres, au Portugal. Photo d'origine sous une tempête ... de ciel bleu, j'ai essayé de donner un coté plus hivernal
Posté(e) 18 septembre 20232 a Auteur il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Je lui trouve un petit manque de contraste à mon goût ! Tu es taquin 😂
Posté(e) 18 septembre 20232 a Bjr Joli noir et blanc Pour moi le ciel "estompé" permet d isoler le phare J aime
Posté(e) 18 septembre 20232 a Je ne serais pas non plus contre un peu de contraste en plus sur le phare, je trouve qu'il ne se démarque pas assez dans le ciel.
Posté(e) 18 septembre 20232 a Un peu de contraste en plus aussi pour moi afin qu'il se détache davantage du rendu très doux du ciel.
Posté(e) 19 septembre 20232 a Sur la reprise j'ai l'impression que la partie haute est encore plus atténuée... Il y avait de la brume ?
Posté(e) 19 septembre 20232 a Le pt est à reprendre à mon avis, c'est très gris et gris. Pas noir et blanc...
Posté(e) 20 septembre 20232 a Auteur Il y a 22 heures, Caro a dit : Sur la reprise j'ai l'impression que la partie haute est encore plus atténuée... Il y avait de la brume ? Non, pas de brume, un grand ciel bleu que j'ai essayé de rendre moins "plat" avec Gimp. Merci @tous pour vos messages. Je crois que je vais reprendre tout ça.