Posté(e) 18 septembre 20232 a Bonsoir tout le monde, je n'ai pas pour habitude de poster dans cette section! J'ai essayé de transcrire une effet graphique à ce sujet En attendant sagement vos commentaires
Posté(e) 18 septembre 20232 a Des essais de cadrages très intéressants sur cet animal au pelage graphique !
Posté(e) 19 septembre 20232 a Bon rendu du pelage sur ces photos. Je reste classique avec une préférence à la dernière image.
Posté(e) 19 septembre 20232 a Je reste circonspect sur le cadrage des deux premières et sur le détourage/fond noir de la troisième.
Posté(e) 19 septembre 20232 a Auteur il y a 56 minutes, Andre_33 a dit : Je reste circonspect sur le cadrage des deux premières et sur le détourage/fond noir de la troisième. Merci pour vos commentaires, désolé pour toi mais il n'y a pas de détourage 😂
Posté(e) 19 septembre 20232 a Pas fan du traitement sur la série, ni des coupes. Pour le coup je reste classique même si je respecte les essais, faut bien tenter.
Posté(e) 19 septembre 20232 a Il y a 3 heures, Andre_33 a dit : Je reste circonspect sur le cadrage des deux premières et sur le détourage/fond noir de la troisième. Pareil que notre Bordelais 🤔
Posté(e) 19 septembre 20232 a Auteur il y a 1 minute, Jiheme04 a dit : Pareil que notre Bordelais 🤔 Après c'est un parti pris, je voulais changer des photos "conventionnelles", apparemment c'est loupé 🤣
Posté(e) 19 septembre 20232 a Il y a 5 heures, Nikita a dit : Bon rendu du pelage sur ces photos. Je reste classique avec une préférence à la dernière image. Idem pour moi
Posté(e) 19 septembre 20232 a Il y a 2 heures, Thibthib a dit : Après c'est un parti pris, je voulais changer des photos "conventionnelles", apparemment c'est loupé 🤣 Dans ce cadre je serais plutôt parti sur un détail du pelage sans que l'on reconnaisse la girafe.
Posté(e) 19 septembre 20232 a Je suis très réservée sur les cadrages, je reste sur la 3 mais pour moi trop sombre et très jaune.
Posté(e) 19 septembre 20232 a Il y a 1 heure, Flany a dit : Je suis très réservée sur les cadrages, je reste sur la 3 mais pour moi trop sombre et très jaune. Du même avis Dom