GuyBaechler Posted September 18 Share Posted September 18 Un étang calme, une branche bien positionnée et des petits poissons en nombre, c’est l’endroit idéal pour qu’il y passe et ce fut le cas. La surprise, c’est ce moment infinitésimal où il atterrit sur son perchoir avec un poisson dans le bec. De tout beauté, l’instant est difficile à saisir. Image prise à 1/1000 sec, f/9 840 mm 1000 ISO sur bean bag. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 19 3ème place Share Posted September 19 Une attitude de l'oiseau bien captée sur cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted September 19 Share Posted September 19 Moins séduit qu'à l'habitude avec celle ci qui me semble un rien moins nette et avec une lumière difficile ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jypegood Posted September 19 Share Posted September 19 il y a une heure, YannickBac a dit : Moins séduit qu'à l'habitude avec celle ci qui me semble un rien moins nette et avec une lumière difficile ! Je partage cet avis. Un exercice très difficile que la pose du martin ça va trop vite ! Sur ce coup là difficile de faire mieux à 1/1000 la vitesse est trop lente c'est mon avis. JP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 19 Share Posted September 19 J'apprécie l'attitude, ça change de la pose statique. Et j'aime bien le traitement que je trouve moins claquant que d'habitude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted September 19 Share Posted September 19 Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Moins séduit qu'à l'habitude avec celle ci qui me semble un rien moins nette et avec une lumière difficile ! Pareil que le chef des chevaliers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fotophobe06 Posted September 19 Share Posted September 19 Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Moins séduit qu'à l'habitude avec celle ci qui me semble un rien moins nette et avec une lumière difficile ! Pareil pour moi aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flany Posted September 19 Share Posted September 19 Une belle attitude mais une lecture pas évidente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted September 19 Share Posted September 19 Il y a 13 heures, YannickBac a dit : Moins séduit qu'à l'habitude avec celle ci qui me semble un rien moins nette et avec une lumière difficile ! du même avis. mais l'exercice n'est pas facile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyBaechler Posted Sunday at 07:32 AM Author Share Posted Sunday at 07:32 AM Merci à tous pour le temps consacré à cette image. Je vais y retourner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.