Posté(e) 18 septembre 20232 a Belles couleurs, mais pas convaincu par le cadrage, pavé du trottoir, demi auvent en bas à droite, coupe bizarre de la fenêtre, trop de trucs 😉
Posté(e) 19 septembre 20232 a Superbes couleurs! Il y a des trucs de coupés mais, on comprend le non-dit. Plusieurs éléments sont bien placés dans la compo! Modifié 19 septembre 20232 a par Bib
Posté(e) 19 septembre 20232 a J'aime beaucoup les couleurs et le rendu global. Je suis moins convaincue par la coupe du commerce, mais je comprends l'envie de mettre en boite.
Posté(e) 19 septembre 20232 a Pour compléter ma remarque sur le cadrage, j'aurais vu quelque chose comme ça 😉
Posté(e) 19 septembre 20232 a Ça pétoye les couleurs, ocre typique du Sud. Bien vu, bien vu aussi la proposition de @Brownjenkins
Posté(e) 19 septembre 20232 a Auteur Merci pour ta proposition que je trouve effectivement plus équilibrée même si elle gomme le morceau du commerce. Je n'avais pu cadrer plus large car à droite il y avait des étalages de gadgets touristiques qui cassaient l'harmonie de l'ensemble.
Posté(e) 20 septembre 20232 a Le 18/09/2023 à 23:48, Brownjenkins a dit : Belles couleurs, mais pas convaincu par le cadrage, pavé du trottoir, demi auvent en bas à droite, coupe bizarre de la fenêtre, trop de trucs 😉 Tout pareil! 🤔
Posté(e) 28 septembre 20232 a Auteur Merci à tous pour votre attention portée à cette image et pour vos commentaires.