bobby Posted September 18, 2023 Share Posted September 18, 2023 Détail d'une façade dans le village du Castelet dans le Var. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 18, 2023 Share Posted September 18, 2023 Superbe couleurs Ocres bien restituées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted September 18, 2023 Share Posted September 18, 2023 Belles couleurs, mais pas convaincu par le cadrage, pavé du trottoir, demi auvent en bas à droite, coupe bizarre de la fenêtre, trop de trucs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted September 19, 2023 Share Posted September 19, 2023 (edited) Superbes couleurs! Il y a des trucs de coupés mais, on comprend le non-dit. Plusieurs éléments sont bien placés dans la compo! Edited September 19, 2023 by Bib Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted September 19, 2023 Club photo Share Posted September 19, 2023 belle couleur chaude et fort jolie porte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 19, 2023 Club photo Share Posted September 19, 2023 J'aime beaucoup les couleurs et le rendu global. Je suis moins convaincue par la coupe du commerce, mais je comprends l'envie de mettre en boite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted September 19, 2023 Share Posted September 19, 2023 Pour compléter ma remarque sur le cadrage, j'aurais vu quelque chose comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted September 19, 2023 Club photo Share Posted September 19, 2023 Ça pétoye les couleurs, ocre typique du Sud. Bien vu, bien vu aussi la proposition de @Brownjenkins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted September 19, 2023 Author Share Posted September 19, 2023 Merci pour ta proposition que je trouve effectivement plus équilibrée même si elle gomme le morceau du commerce. Je n'avais pu cadrer plus large car à droite il y avait des étalages de gadgets touristiques qui cassaient l'harmonie de l'ensemble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted September 20, 2023 Share Posted September 20, 2023 Le 18/09/2023 à 23:48, Brownjenkins a dit : Belles couleurs, mais pas convaincu par le cadrage, pavé du trottoir, demi auvent en bas à droite, coupe bizarre de la fenêtre, trop de trucs Tout pareil! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted September 28, 2023 Author Share Posted September 28, 2023 Merci à tous pour votre attention portée à cette image et pour vos commentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.