Posté(e) 24 décembre 20178 a Sortie du DD et retraitée aujourd'hui ... Le fond est assombri mais pas noir.
Posté(e) 24 décembre 20178 a Auteur Pas de doute @Nikita, elle manque de netteté mais c'est l'ambiance que j'ai voulu créer qui m'interessait j'ai donc conservé malgré le manque de netteté, j'ai considéré peut être (sûrement) à tord qu'ici cela n'était pas forcément pénalisant pour la photo ...
Posté(e) 24 décembre 20178 a Ce n'est peut-être pas net au pixel près, mais ça a néanmoins une fière allure. Au bon vieux temps de l'argentique, curieusement, on avait moins cette obsession de la netteté. L'accent était davantage mis sur l'expressivité des images...
Posté(e) 26 décembre 20178 a Un flou artistique que j'apprécie Beaucoup Claude Monet en tomberait sur le C... BrAV et merci Bonne journée. Jo
Posté(e) 26 décembre 20178 a La fleur, les trois feuilles en diagonale, le fond assombri : très bien composé et joli traitement. J'aime.
Posté(e) 26 décembre 20178 a Auteur Il y a 2 heures, Ximenes a dit : Un flou artistique que j'apprécie Beaucoup Claude Monet en tomberait sur le C... BrAV et merci Bonne journée. Jo Merci beaucoup @Ximenes pour ce commentaire élogieu et bonne journée à toi également Il y a 2 heures, Bernard59 a dit : La fleur, les trois feuilles en diagonale, le fond assombri : très bien composé et joli traitement. J'aime. Merci beaucoup @Bernard59 pour ce trèsgentil commentaire.
Posté(e) 26 décembre 20178 a De jolie couleurs, bien composée +1 pour un petit manque de netteté, je virerais toutes les petites pétouilles en surface je pense.
Posté(e) 27 décembre 20178 a très belle composition en tout cas , avec la peur et ses feuilles qui forcent a zigzaguer dans l'image . l'ambiance un eu "dark" me plait bien aussi .
Posté(e) 27 décembre 20178 a On 24/12/2017 at 3:54 PM, PierreK said: Ce n'est peut-être pas net au pixel près, mais ça a néanmoins une fière allure. Au bon vieux temps de l'argentique, curieusement, on avait moins cette obsession de la netteté. L'accent était davantage mis sur l'expressivité des images... Le mot obsession est si juste Une ambiance qui me parle pour revenir à la photo. J aime.
Posté(e) 9 janvier 20188 a J'aime aussi beaucoup cette ambiance, juste dommage pour le manque de netteté sur le nénuphar, mais ça reste une très jolie photo.