Posté(e) 20 septembre 20232 a Hello, sortie d'aujourd'hui peu fructueuse donc voici une expérimentation! Le flou est entièrement assumé, la photo a été prise en marchant au 1/6 de seconde! A bientôt
Posté(e) 20 septembre 20232 a Je comprends l'idée mais je n'accroche pas. Mon regard ne sait pas où se poser.
Posté(e) 20 septembre 20232 a Auteur il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Bah si c'est assumé alors !!!! 🤣
Posté(e) 21 septembre 20232 a Auteur il y a 46 minutes, Brownjenkins a dit : Un flou de bougé ne fait pas une image 😉 Il faut bien expérimenter des fois, sortir du conventionnel 😂
Posté(e) 21 septembre 20232 a C'est bien les expérimentations, ça marche pas à tous les coups. Un peu comme l'idée "sotte et grenue" de vendre la carburant à perte 🤣
Posté(e) 21 septembre 20232 a Il y a 3 heures, Thibthib a dit : Il faut bien expérimenter des fois, sortir du conventionnel 😂 Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : C'est bien les expérimentations, ça marche pas à tous les coups. “Je n’ai pas échoué. J’ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas.” Thomas Edison 😉😂
Posté(e) 21 septembre 20232 a Il y a 2 heures, Thibthib a dit : Merci à vous, je m'y attendais un peu 😂 En fait, je pense qu'il aurait fallu juste un élément de net. Ça aurait donné de l'impact à la photo.