Posté(e) 21 septembre 20232 a Un petit aperçu du lieu d'abord avec pas mal de lumière: Puis le même endroit avec beaucoup moins de lumière: Cet endroit n'est pas unique, il y a tout ces autres sites: @Andre_33 tu connais les Bassins de Lumières ? Les Parisiens @pgmur et @Brownjenkins le site des Ateliers de la Lumières, à la Villette je crois...
Posté(e) 21 septembre 20232 a Ces techniques de projections dans des endroits souvent atypiques sont époustouflantes. Un excellent moyen d'amener les gens à la culture . Merci pour la visite (et l'adresse)
Posté(e) 21 septembre 20232 a Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : le site des Ateliers de la Lumières, à la Villette je crois... Non c’est rue Saint Maur dans le 11 ème sur le site d’une ancienne fonderie, j’y suis allé deux trois fois, j’ai reçu une pub hier, ils vont faire un truc sur l’océan "l’odyssée immersive" je pense que vais y aller on dirait qu’il ni y’a personne sur tes photos, ici c’est blindé à chaque fois 😂 Modifié 21 septembre 20232 a par Brownjenkins
Posté(e) 21 septembre 20232 a Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Ces techniques de projections dans des endroits souvent atypiques sont époustouflantes. Un excellent moyen d'amener les gens à la culture . Absolument! 👍 Tant qu'aux photos, elles me parlent moins que les précédentes (portrait de la jeune fille à la perle). Comme je le disais dans le post précédent, c'est difficile de photographier des projections, de garder l'ambiance et de les mettre en valeur.
Posté(e) 21 septembre 20232 a Auteur Merci de votre arrêt ici @Bib, @Brownjenkins, @Photographiesjpf et @YannickBac il y a une heure, Bib a dit : Absolument! 👍 Tant qu'aux photos, elles me parlent moins que les précédentes (portrait de la jeune fille à la perle). Comme je le disais dans le post précédent, c'est difficile de photographier des projections, de garder l'ambiance et de les mettre en valeur. C'est même carrément impossible de garder l'ambiance, ici il n'y a pas le son, le mouvement ( les images sont animées ), par contre la mise en valeur c'est un jeu avec la lumière, j'y suis peut être pas arrivé.
Posté(e) 21 septembre 20232 a Auteur Il y a 4 heures, Brownjenkins a dit : Non c’est rue Saint Maur dans le 11 ème sur le site d’une ancienne fonderie, j’y suis allé deux trois fois, j’ai reçu une pub hier, ils vont faire un truc sur l’océan "l’odyssée immersive" je pense que vais y aller on dirait qu’il ni y’a personne sur tes photos, ici c’est blindé à chaque fois 😂 A ben si c'est blindé ici aussi, suffit de regarder avec plus de lumière:
Posté(e) 21 septembre 20232 a Il y a 6 heures, Jiheme04 a dit : A ben si c'est blindé ici aussi, suffit de regarder avec plus de lumière: Ha oui, un peu de monde aussi😂 ça a l'air plus grand qu'à Paris belles photos, c'est vraiment bien foutu leur truc Modifié 21 septembre 20232 a par Brownjenkins
Posté(e) 21 septembre 20232 a Auteur il y a 11 minutes, Brownjenkins a dit : Ha oui, un peu de monde aussi😂 ça a l'air plus grand qu'à Paris belles photos, c'est vraiment bien foutu leur truc La qualité des projections est bleufante, les tableaux deviennent des images animées, c'est très bien fait, après suivant le thèeme ça peux être plus ou moins attractif, le top pour moi avait été Pink Floyd en mix avec Dali 😍🥰🤩 Ici deux lien à Paris: https://www.qwant.com/?client=brz-moz&t=videos&q=pink+floyd+aux+carrières+de+lumières&o=0%3AeE8sWF8v-aE et https://www.qwant.com/?client=brz-moz&t=videos&q=pink+floyd+aux+carrières+de+lumières&o=0%3AH_DIl99Sg4s Modifié 21 septembre 20232 a par Jiheme04
Posté(e) 21 septembre 20232 a il y a 15 minutes, Jiheme04 a dit : le top pour moi avait été Pink Floyd en mix avec Dali 😍🥰🤩 Je l'ai vu ça, comme toi j'ai trouvé ça génial, la musique et le visuel matchait super bien 😉