Posté(e) 21 septembre 20232 a C'est qu'à l'origine toutes les générations habitaient au même endroit, plus les bêtes en bas. Le plus dur c'est d'avoir le recul suffisant vu la taille. ***
Posté(e) 21 septembre 20232 a J'imagine que les images ont été prises en Suisse mais dans les alpes Françaises les coutumes familiales étaient sensiblement les mêmes et dans les années 50 / 60 lors de l'essor des premiers "sports d'hiver " ces grands chalets ont été transformés en hôtels familiaux . Belles images
Posté(e) 21 septembre 20232 a Auteur il y a 2 minutes, YannickBac a dit : J'imagine que les images ont été prises en Suisse mais dans les alpes Françaises les coutumes familiales étaient sensiblement les mêmes et dans les années 50 / 60 lors de l'essor des premiers "sports d'hiver " ces grands chalets ont été transformés en hôtels familiaux . Belles images Tout à fait, pour tout
Posté(e) 21 septembre 20232 a De jolies maisons Suisse. Pas de préférence, elles sont belles toutes les deux
Posté(e) 21 septembre 20232 a On en bouffe de la Suisse 😅 La 2 pour moi qui respire un peu plus que la 1. De plus la décoration la rend moins austère.
Posté(e) 22 septembre 20232 a belle lumière, maudit panneau sur la deux, peut être enlevable sur PS Pour la une, quitte à couper à gauche, autant y aller franco, couper entre la gouttière et les fenêtres serait plus harmonieux,AMHA là on une impression de "je savais pas comment finir mon image" 😉
Posté(e) 22 septembre 20232 a Auteur Il y a 13 heures, bobby a dit : On en bouffe de la Suisse 😅 Attends, c'est pas fini 😁 il y a 23 minutes, Brownjenkins a dit : belle lumière, maudit panneau sur la deux, peut être enlevable sur PS Pour la une, quitte à couper à gauche, autant y aller franco, couper entre la gouttière et les fenêtres serait plus harmonieux,AMHA là on une impression de "je savais pas comment finir mon image" 😉 Je voulais garder la maison entière, ne pas couper le mur, justement
Posté(e) 23 septembre 20232 a C'est un défi de les faire entrer dans le cadre! Bravo! 2 bonnes photos, préférence pour la 2 avec le mobilier, les blasons, etc... Le panneau routier et le coin de voiture méritent d'être tamponné.
Posté(e) 24 septembre 20232 a Auteur Le 23/09/2023 à 15:31, Bib a dit : C'est un défi de les faire entrer dans le cadre! Bravo! 2 bonnes photos, préférence pour la 2 avec le mobilier, les blasons, etc... Le panneau routier et le coin de voiture méritent d'être tamponné. Oui, j'ai fait la feignante, j'avoue Merci à tous
Posté(e) 24 septembre 20232 a Auteur il y a 18 minutes, devadip a dit : Belles maisons. C'est quoi maintenant, des hôtels, des copropriété? Souvent de copros, oui, trop gros pour rester à une famille. Merci de votre passage
Posté(e) 26 septembre 20232 a Je prends! Et les photos et les maisons! Mais avec une femme de ménage! On se sent bien chez nous!