Posté(e) 22 septembre 20232 a On se croirait revenu dans les années 30 a un détail prés le panneau de signalisation à droite qui devrait disparaitre en redressant.
Posté(e) 22 septembre 20232 a Avec un tel véhicule devant il serait amusant de tenter un traitement un peu vieillot 😃 Un petit coup de tampon , sur le poteau de passage piéton, un coup de scie sur les antennes !
Posté(e) 22 septembre 20232 a Des détails bien restitués à l'image et un bon noir et blanc. J'aurais bien aimé une version couleur également.
Posté(e) 22 septembre 20232 a il y a une heure, Nikita a dit : Des détails bien restitués à l'image et un bon noir et blanc. J'aurais bien aimé une version couleur également. Itou, sinon bien vu et bien mis en boite. La couleur sans la panneau du coup, il se verrait de trop.
Posté(e) 23 septembre 20232 a Avec cette voiture, il y a plus de possibilités de PT! Cette Ford est un gros plus ! Le noir et blanc est un excellent choix, des couleurs délavées le seraient aussi. Il faut enlever les références modernes du cadre.
Posté(e) 26 septembre 20232 a Le 23/09/2023 à 15:06, Bib a dit : Avec cette voiture, il y a plus de possibilités de PT! Cette Ford est un gros plus ! Le noir et blanc est un excellent choix, des couleurs délavées le seraient aussi. Il faut enlever les références modernes du cadre. Je plussoie! Le nb va bien je trouve!
Posté(e) 29 septembre 20232 a Auteur Merci @Photographiesjpf, @pgmur, @YannickBac, @Brownjenkins, @Nikita, @Jiheme04, @Bib, @mnouchka et @Thibthib pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire. J'ouvre un autre post pour les variantes 😀
Posté(e) 29 septembre 20232 a Auteur Le 22/09/2023 à 17:03, YannickBac a dit : Avec un tel véhicule devant il serait amusant de tenter un traitement un peu vieillot 😃 Un petit coup de tampon , sur le poteau de passage piéton, un coup de scie sur les antennes ! C'est la présence de la Ford A de 1930 qui m'a fait m'arrêter au bord de la rue, abandonner femme et petits-enfants pour prendre cette photo ! Merci à son propriétaire, qui organise des visites avec sa voiture dans Paris...