Posté(e) 23 septembre 20232 a Auteur il y a 22 minutes, YannickBac a dit : Une ville pleine de trésors ! Des ombres un peu bouchées à mon gout ! Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 23 septembre 20232 a Auteur Il y a 1 heure, Charrac a dit : Jolie prise d'un bel endroit. Un peu sombre pour moi aussi Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 23 septembre 20232 a Photo par clair de lune? Il faudrait juste refroidir les couleurs... Sans dire que j'adhère à 100% à tes choix, j'aime bien les PT que tu oses. On va dans une direction différente. 👍
Posté(e) 23 septembre 20232 a Auteur Il y a 9 heures, Bib a dit : Photo par clair de lune? Il faudrait juste refroidir les couleurs... Sans dire que j'adhère à 100% à tes choix, j'aime bien les PT que tu oses. On va dans une direction différente. 👍 Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 24 septembre 20232 a Je préfère cette version à la version n/b, le rendu de la pierre me plaît mieux.
Posté(e) 24 septembre 20232 a Auteur il y a 39 minutes, tofke a dit : Je préfère cette version à la version n/b, le rendu de la pierre me plaît mieux. Merci pour ton avis d'appréciation
Posté(e) 26 septembre 20232 a Le 23/09/2023 à 08:59, YannickBac a dit : Une ville pleine de trésors ! Des ombres un peu bouchées à mon gout ! Pour moi aussi, cependant, je trouve la couleur meilleure et plus expressive qu'en NB...
Posté(e) 26 septembre 20232 a Auteur il y a 19 minutes, mnouchka a dit : Pour moi aussi, cependant, je trouve la couleur meilleure et plus expressive qu'en NB... Merci pour ton avis et commentaire