Posté(e) 23 septembre 20232 a Il y a 2 heures, bobby a dit : Le pauvre, plus de fleurs fraiches. Belle prise. itou dom
Posté(e) 23 septembre 20232 a Belle photo de ce papillon. Il est bien net et la composition est plaisante.
Posté(e) 23 septembre 20232 a Bonne netteté du papillon. J'aurais plutôt vu un cadrage vertical pour cette présentation.
Posté(e) 23 septembre 20232 a Il y a 6 heures, Nikita a dit : Belle photo de ce papillon. Il est bien net et la composition est plaisante. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 24 septembre 20232 a Auteur Merci à vous tous pour vos agréables commentaires. @Jakez j'en ai une aussi en format portrait, mais la fleur est coupée, j'ai donc préféré celle là. Modifié 24 septembre 20232 a par Gazand
Posté(e) 25 septembre 20232 a Auteur Il y a 10 heures, Caro a dit : Un gros plan bien mis en boite, j'apprécie cette compo. Merci Caro
Posté(e) 25 septembre 20232 a Une bonne composition, un bel Argus bien net, dommage pour la fleur. René-Claude.
Posté(e) 25 septembre 20232 a Auteur il y a 23 minutes, RC73 a dit : Une bonne composition, un bel Argus bien net, dommage pour la fleur. René-Claude. Merci pour ton commentaire. C'est la fin pour elle aussi.