Posté(e) 24 septembre 20232 a Vaison La Romaine Vaucluse Après la version Couleurs voici la version noir et blanc...
Posté(e) 24 septembre 20232 a La lumiere est tres dure sur la pierre du coup tu perds en texture mais on reconnait bien ta patte en PT
Posté(e) 24 septembre 20232 a Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : La lumiere est tres dure sur la pierre du coup tu perds en texture mais on reconnait bien ta patte en PT Pas mal le même avis
Posté(e) 24 septembre 20232 a Sur ma tablette, ce matin, le ciel me semble pixelisé. Mais je cela sur le compte d’une combinaison résolution du site et PT que sur le PT uniquement. Elle est meilleure en noir et blanc. On ne s’attarde plus sur les couleurs.
Posté(e) 24 septembre 20232 a Auteur Merci pour vos avis et commentaires @YannickBac @Xavier11100 @Charrac et @Bib
Posté(e) 26 septembre 20232 a Je suis assez perplexe face à ton nb... La lumière est très dure sur la pierre et le ciel est comme "lavé"... Pas des conditions faciles je pense de prise de vue... Je vais aller voir la couleur...
Posté(e) 26 septembre 20232 a Auteur il y a 21 minutes, mnouchka a dit : Je suis assez perplexe face à ton nb... La lumière est très dure sur la pierre et le ciel est comme "lavé"... Pas des conditions faciles je pense de prise de vue... Je vais aller voir la couleur... Merci pour ton avis et commentaire, effectivement la lumière était très forte
Posté(e) 27 septembre 20232 a J'ai regardé tes deux versions, je préfère le noir et blanc. Chez moi le ciel est pixélisé aussi (sur l'originale ou juste après PT?
Posté(e) 29 septembre 20232 a Je préfère le noir et blanc, la lumière dure va bien avec ce soleil écrasant
Posté(e) 29 septembre 20232 a Auteur il y a 58 minutes, da59 a dit : Je préfère le noir et blanc, la lumière dure va bien avec ce soleil écrasant Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation