Posté(e) 25 décembre 20178 a Bonjour, photo d'un Bellis perennis blanc prise à la réserve national de Echkeul.
Posté(e) 25 décembre 20178 a La fleur est bien nette mais je la trouve trop au centre de l'image. La dominante bleue donne un effet étrange.
Posté(e) 26 décembre 20178 a Pour le coup je ne suis pas fan, mais l’essentiel c'est que tu te faces plaisir !...Merci et à très bientôt Amicalement Jo Modifié 26 décembre 20178 a par Ximenes
Posté(e) 26 décembre 20178 a Auteur Il y a 3 heures, Ximenes a dit : Pour le coup je ne suis pas fan, mais l’essentiel c'est que tu te faces plaisir !...Merci et à très bientôt Amicalement Jo merci beaucoup @Ximenes
Posté(e) 27 décembre 20178 a En effet, je trouve le sujet trop bleu, trop centré et certaines parties des feuilles un peu claires. profondeur de champs et MAP sont bien gérées par contre.
Posté(e) 27 décembre 20178 a c'est vrai , c'est marrant ce virage bleuté . pour le cadrage , un peu plus de la roche à gauche avec son lichen qui fait un rappel au pistil peut être . ça aurait permit de décentrer la fleur . netteté et profondeur de champ très bien géré . c'est tout de même très agréable a regarder .