Posté(e) 25 septembre 20232 a Bonsoir, ce soir petite photo en mouvement, pas convaincu du placement du personnage mais je vous soumets cette image quand même
Posté(e) 25 septembre 20232 a Couleur pour moi, peut-être (avis perso) le sujet deux pas en arrière, maintenant la proximité avec le train et le sujet crée une atmosphère particulière (un peu suicidaire) qui ne ma déplait pas. Belle prise
Posté(e) 25 septembre 20232 a Non couleur ! Pour le placement du personnage lui faire faire un pas en avant pourrait être catastrophique ! 😱
Posté(e) 25 septembre 20232 a Auteur Voilà comme je la préfère @Nikita @Photographiesjpf @tofke @YannickBac laquelle préférez vous?
Posté(e) 26 septembre 20232 a La seconde pour moi sans hésitation pour ce cadrage plus dynamique et le reflet sur la vitre qui apporte un plus.
Posté(e) 26 septembre 20232 a La 1 et pour moi c'est indiscutable, contre plongé réussie, le mouvement du train est plus présent , la photo a bien plus de force. Et la 1 je pref la couleur. Apres il y aurait des petites retouches photoshop a faire pour dépolluer un peu
Posté(e) 26 septembre 20232 a J'opte aussi pour la première que je trouve plus dynamique. Et la personne, aussi près des rails, ça interpelle aussi. En couleur, car je trouve que la clarté au fond ressort mieux et est dans la même direction que le train.