Posté(e) 26 septembre 20232 a Une image qui s'inscrit parfaitement dans ta galerie de reflets de miroirs et fenètres des immeubles . Une source riche sans doute mais qu'il faut savoir exploiter ! C'est bien sur le cas !
Posté(e) 26 septembre 20232 a C'est très bien capté ces reflets et donne une image très graphique. Bravo. Beau coup d'œil.
Posté(e) 26 septembre 20232 a Il y a 5 heures, YannickBac a dit : Une image qui s'inscrit parfaitement dans ta galerie de reflets de miroirs et fenètres des immeubles . Une source riche sans doute mais qu'il faut savoir exploiter ! C'est bien sur le cas ! Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 26 septembre 20232 a Super! Beau graphisme! Il y a 5 heures, YannickBac a dit : Une image qui s'inscrit parfaitement dans ta galerie de reflets de miroirs et fenètres des immeubles . Une source riche sans doute mais qu'il faut savoir exploiter ! C'est bien sur le cas ! Bien d'accord! Évidemment, je la saturerais un peu plus!
Posté(e) 27 septembre 20232 a De jolis reflets, j'aime la dynamique de l'image! Pour chipoter je verrais bien un poil plus de contraste