Posté(e) 26 septembre 20232 a Suite à la demande de notre ami @Jiheme04 voici la première partie de 5 photos du village de Bonson dans les Alpes Maritimes. Le village se situe à 300m d'altitude et domine la vallée du Var et de L'éstéron ( 2 rivières ). Ces photos ont été prise en mai 2012 en matinée lors d'un bref passage dans ce village et certaines photos sont malheureusement prises en plein contre-jour. N° 1 - Le rond point donnant accès au village. n° 2 - Vue à contre jour sur le village. n° 3 - 4 et 5 des vues diverse du village.
Posté(e) 26 septembre 20232 a Merci ! 👍 il y a 41 minutes, YannickBac a dit : Très joli petit village. La seconde particulièrement ! Elle reflète vraiment la position sur un nid d'aigle de ce village qui surplomb la vallée du Var. C'est un village typique des villages perchés de l'arrière pays Niçois. La première est surement la meule d'un moulin a huile, il y a des oliviers partout par là.
Posté(e) 26 septembre 20232 a Auteur Bonjour @Jiheme04 Merci de ton passage et pour ton commentaire très apprécié comme d'habitude. Il y en aura 5 autres à suivre, je voit que tu connais bien la région. A+...
Posté(e) 26 septembre 20232 a il y a 21 minutes, Fotophobe06 a dit : Bonjour @Jiheme04 Merci de ton passage et pour ton commentaire très apprécié comme d'habitude. Il y en aura 5 autres à suivre, je voit que tu connais bien la région. A+... Bah c'est aussi la mienne, je suis pas bien loin. 😉
Posté(e) 26 septembre 20232 a Belle série. La 2 pour moi qui pourrait à la rigueur servir de carte postale. Bravo
Posté(e) 26 septembre 20232 a C'est une série de photographies qui nous permettent de découvrir cet endroit. De belles images qui ont toutes leur charme.
Posté(e) 26 septembre 20232 a Auteur Bonsoir @YannickBac , @Charrac , @Nikita , @Jakez , @Caro et @Thibthib pour votre passage et vos commentaires toujours très appréciés ainsi que pour votre fidélité sur mes posts.