Posté(e) 26 septembre 20232 a Du rouge sur la voile et du blanc sur la piste, encore la Suisse ? 😉 La 2 pour moi où les personnages et la voile bleue sont mieux exposés.
Posté(e) 26 septembre 20232 a Wow! Deux belles prises colorées dans un décor naturel majestueux. J'aime beaucoup 👍
Posté(e) 27 septembre 20232 a Il y a 3 heures, bobby a dit : Du rouge sur la voile et du blanc sur la piste Tout l'intérêt de cette image ! 👍
Posté(e) 27 septembre 20232 a Auteur Il y a 9 heures, bobby a dit : Du rouge sur la voile et du blanc sur la piste, encore la Suisse ? 😉 La 2 pour moi où les personnages et la voile bleue sont mieux exposés. Ah ben quand j'ai dit que vous alliez en manger, je plaisantais pas 😁
Posté(e) 27 septembre 20232 a Auteur Il y a 7 heures, YannickBac a dit : J'aimerais voir celle où tu décolle ! Superbe Spot ! A 54 balais j'ai pas encore mis les pieds dans le vide, alors je crois que tu vas pouvoir attendre 😁
Posté(e) 27 septembre 20232 a il y a 14 minutes, Caro a dit : A 54 balais j'ai pas encore mis les pieds dans le vide, alors je crois que tu vas pouvoir attendre 😁 Garde espoir ! mon premier saut en parachute je l'ai fais pour mes 60 ans !
Posté(e) 27 septembre 20232 a Belle opposition de couleurs avec le rouge de la voile qui ressort bien de ce décor montagneux. Très sympa !
Posté(e) 28 septembre 20232 a Auteur Merci à tous de votre arrêt Il y a 22 heures, YannickBac a dit : Garde espoir ! mon premier saut en parachute je l'ai fais pour mes 60 ans ! Euh, sauf que c'est volontaire, je préfère les pieds sur terre 😁