Posté(e) 27 septembre 20232 a z'ont quand même vachement de la chance d'habiter là les gens, enfin parait que les apparts sont bien 😂
Posté(e) 27 septembre 20232 a C'est le cadrage et le regard de @Brownjenkins qui fait d'une architecture très moche, une photo très artistique. Bravo, de l'excellent travail.
Posté(e) 28 septembre 20232 a Bjr Whaaaaa Superbe photo de quelque chose qui à l'origine n'est pas top comme architecture Bravo
Posté(e) 28 septembre 20232 a En voyant les hublots, on sait de suite de quand ça date, le seul avantage... Ça donne des couleurs qui claquent et s'accordent bien avec le béton d'à côté. C'est vraiment un immeuble d'habitation ?
Posté(e) 28 septembre 20232 a Auteur Il y a 1 heure, Caro a dit : C'est vraiment un immeuble d'habitation ? Le rouge en haut c'est un hôtel, le jaune des bureaux, le pan de mur à droite c'est habitation, avec un des murs les plus instagrammé de Paris sinon vu d'ensemble ça donne ça, c'est laid à souhait mais c'est un paradis pour les photographes de rue et d'architecture hein @pgmur 😉 même les rues en sous sol sont intéressantes.
Posté(e) 28 septembre 20232 a Ah ouais, sûr que c'est moche, y en a pas un pour rattraper l'autre ! Aux moins c'est le plaisir des photographes...
Posté(e) 29 septembre 20232 a Hé! Ben! Tes photos viennent de là! Un beau talent que tu as! 👍 C'est saturé! C'est super! Vive la vie en couleurs!
Posté(e) 30 septembre 20232 a Très belle photo graphique et colorée ! La vue d’ensemble donne beaucoup moins envie
Posté(e) 30 septembre 20232 a Auteur il y a 13 minutes, Sylthi a dit : La vue d’ensemble donne beaucoup moins envie Vaut mieux sélectionner un détail c'est sur 😂😂
Posté(e) 30 septembre 20232 a Le truc rouge c'est l'ex hotel Nikko, a une époque il y avait un restaurant Japonais gastronomique, une tuerie. Quartier sans âme, mais idéal pour l'architecture.
Posté(e) 30 septembre 20232 a Auteur il y a 10 minutes, pgmur a dit : Quartier sans âme, "C’est le béton qui nous rend marteau, les terrains vagues, cet univers déshumanisé qui nous entoure! La cité monstrueuse et sans âme! Moi j’aurais envie de voir des arbres. J’ai envie d’entendre chanter des oiseaux…" Gérard Depardieu dans Buffet Froid