Posté(e) 27 septembre 20232 a Sculpture fer, Malheureusement je ne connais pas l'auteur.. Il avait exposé sur Ares Modifié 27 septembre 20232 a par Bclaude57
Posté(e) 28 septembre 20232 a Un sujet qui n'est pas si simple que ça à photographier. Un bon rendu du métal et une lumière bien gérée sur cette prise de vue.
Posté(e) 28 septembre 20232 a Belle prise, au moins on risque pas que le modèle bouge 🤓 Dommage d'avoir coupé l'ombre.
Posté(e) 28 septembre 20232 a Bonjour @Bclaude57 Belle image bien rendue avec beaucoup de détails sur la sculpture. Après recherche sur Google j'ai trouvé le nom du sculpteur, c'est Denis Fourez.
Posté(e) 28 septembre 20232 a Auteur il y a 39 minutes, Fotophobe06 a dit : Bonjour @Bclaude57 Belle image bien rendue avec beaucoup de détails sur la sculpture. Après recherche sur Google j'ai trouvé le nom du sculpteur, c'est Denis Fourez. il y a 39 minutes, Fotophobe06 a dit : Bonjour @Bclaude57 Belle image bien rendue avec beaucoup de détails sur la sculpture. Après recherche sur Google j'ai trouvé le nom du sculpteur, c'est Denis Fourez. Bonjoir @Fotophobe06 Ah merci je vais regarder ce nom. Quand il avait exposé sur le bord de l'eau à Ares personnes ne savait qui exposait.. Modifié 28 septembre 20232 a par Bclaude57
Posté(e) 28 septembre 20232 a Auteur il y a 42 minutes, Jiheme04 a dit : Belle prise, au moins on risque pas que le modèle bouge 🤓 Dommage d'avoir coupé l'ombre. Merci pour ton message. Oui je le regrette aussi.. mais bon !
Posté(e) 28 septembre 20232 a Auteur Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien maîtrisée Merci pour ton message
Posté(e) 28 septembre 20232 a Le sujet est intéressant, la sculpture jolie. L’angle de prise de vue pourrait être meilleur, celui en plongé ne le met pas beaucoup en valeur. Juste être à son niveau serait un plus. Tu as peut être choisi cet angle pour éviter les passants ou d’autres objets? Mais la photo en souffre à mon humble avis.
Posté(e) 28 septembre 20232 a Auteur il y a une heure, Bib a dit : Le sujet est intéressant, la sculpture jolie. L’angle de prise de vue pourrait être meilleur, celui en plongé ne le met pas beaucoup en valeur. Juste être à son niveau serait un plus. Tu as peut être choisi cet angle pour éviter les passants ou d’autres objets? Mais la photo en souffre à mon humble avis. Bonjour et merci pour ton message @Bib effectivement mon angle de prise de vue était non pas difficile, mais j'étais gêné par des gens qui se tassaient autour de cette statu. J'aurais pu attendre que la place soit vide, mais j'aurais du attendre quelques heures. C'était très fréquenté.
Posté(e) 28 septembre 20232 a Un bon rendu sur cette statue que j'aime beaucoup. Pas trop de brillance avec un métal qui ressort bien.