Posté(e) 29 septembre 20232 a Suite au post "la Chine à Paris" et à vos remarques, je vous soumets : 1) une version noir et blanc "vintage"
Posté(e) 29 septembre 20232 a Auteur 3) L'original en couleurs (mais sans les panneaux ni les antennes)
Posté(e) 29 septembre 20232 a les traitements vintage sont peut-être un peu hard mais je trouve qu'ils vont plutôt bien, la version "normale" semble pour le coup un peu banale
Posté(e) 29 septembre 20232 a Préférence à la version vintage du BN malgré les deux zones du bas aux HL beaucoup trop fortes.
Posté(e) 29 septembre 20232 a Il y a 3 heures, da59 a dit : Suite au post "la Chine à Paris" et à vos remarques, je vous soumets : 1) une version noir et blanc "vintage" J'aime beaucoup cette version qui, pour moi, fonctionne très bien avec les sujets. Bravo.
Posté(e) 29 septembre 20232 a La couleur vintage! Le nb trop hl pour moi et effectivement la couleurs normale plus banale... Sans les panneaux c'est top! Bravo!
Posté(e) 29 septembre 20232 a Pour moi, les versions vintages marchent très bien, en particulier celle en noir et blanc! Les coins et bords éclaircis permettent de dissimuler les bâtiments plus récents au bord du cadre. Les couleurs vintages vont bien au sujet! Gros plus, pour les éléments modernes gommés!
Posté(e) 30 septembre 20232 a trois traitements très bien réalisés. la première est top et nous transporte dans le passé !
Posté(e) 30 septembre 20232 a La première est une très belle réussite, on croirait vraiment une photo d'époque !
Posté(e) 30 septembre 20232 a Très chouette série, une grosse préférence pour la 1e dont le traitement convient parfaitement au sujet