Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

20.000 livres

Featured Replies

Posté(e)

Dans cette salle, et deux millions de livres et écris en tous genres, livres anciens, parchemins, revues, sur le site BNF Saint Geneviève 

_DSF1102.jpg

Posté(e)

Ahhhhhh, ma définition du paradis ! Très belle image pour moi. J’aime l’alignement des pieds de lampes pile au milieu des fenêtres, le cadrage qui fait disparaître l’ampoule donne un air intemporel 

Posté(e)

C'est quoi ce comptage à la Krasucky ?  vingt mille comme dans le titre ou  deux millions  ?  🤣 

Un point de vue original bien vu à ras de table et pieds alignés et tant pis pour la surexposition des fenetres, c'est ingérable dans ce cas. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Helpy a dit :

C'est quoi ce comptage à la Krasucky ?  vingt mille comme dans le titre ou  deux millions  ?  🤣 

Un point de vue original bien vu à ras de table et pieds alignés et tant pis pour la surexposition des fenetres, c'est ingérable dans ce cas. 

Je partage l'étonnement, à moins que ce soit le comptage du syndicat du livre 😅

Dans la mesure où le livre est le sujet, il aurait peut-être été mieux qu'ils soient nets...

Posté(e)
  • Auteur
il y a 6 minutes, Helpy a dit :

C'est quoi ce comptage à la Krasucky ?

Ha oui, je me souviens : mémorable "j'ai fait une erreur des les chiffres, c'est pas la première fois" 😂😂😂

la vidéo est sur YT 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Brownjenkins a dit :

Ha oui, je me souviens : mémorable "j'ai fait une erreur des les chiffres, c'est pas la première fois" 😂😂😂

la vidéo est sur YT 

Oui je viens de la revoir...ça date 😱.   même en s'y reprenant à plusieurs fois avec l'aide de ses sbires,  il y arrive toujours pas le pauvre.   

Sinon j'ai compté sur les étagères, c'est bien 2 millions 🤣

Posté(e)
  • Auteur
il y a 7 minutes, Helpy a dit :

Sinon j'ai compté sur les étagères, c'est bien 2 millions 

T'as compté à la Krasu 😂 le restant du stock est dans une sorte d'entrepôt rue Valette (Panthéon) 😉

Posté(e)

tu as tout lu ? jolie profondeur de champ et bonne lumière qui retranscrit une atmosphère intéressante

Posté(e)

Puisque le comptage reste assez vague il est judicieux d'avoir fait la mise au point sur les globes sources de lumière et d'avoir laissé le sujet dans le flou ! :) 

Posté(e)

Pour un coup je ne suis pas emballée par le point de vue.

Alignement des lampes ou angle de la bibliothèque, je trouve qu'on est entre deux...