Posté(e) 1 octobre 20232 a Une photo prise ce WE. J'aime bien le jeu des perspectives et le caractère "dominant" du défenseur. Un peu renforcé sur les traitement des zones d'ombres. Les points de lumière sont peux-être encore un peu forts (pourtant les HL sont diminuées au max). Qu'en pensez vous ?
Posté(e) 1 octobre 20232 a Encore une image bien dynamique. Pour le post traitement et les HL il me semble qu'il faut les traiter par zones et pas sur la totalité de l'image ! Pour le super cadrage j'imagine que tu es couché au pied du panier !!!!! 👍
Posté(e) 1 octobre 20232 a Auteur Il y a 7 heures, YannickBac a dit : Encore une image bien dynamique. Pour le post traitement et les HL il me semble qu'il faut les traiter par zones et pas sur la totalité de l'image ! Pour le super cadrage j'imagine que tu es couché au pied du panier !!!!! 👍 Oui, pour les HL, j'ai encore à apprendre en post traitement et je suis sur Capture One (j'ai l'impression que le logiciel est un peu limité... A moins que ce soit son utilisateur 😉 ) Sinon, le cadrage c'est aussi un peu de chance. Assis au bon endroit au bon moment (et très proche de la ligne de jeu dans cette salle)
Posté(e) 1 octobre 20232 a Une photo bien dynamique prise au bon moment, les HL ne me dérangent pas plus que ça
Posté(e) 5 octobre 20232 a Le 01/10/2023 à 12:06, Thibthib a dit : Une photo bien dynamique prise au bon moment, les HL ne me dérangent pas plus que ça Pareil! Les lumières font partie du sport en salle. Quelques fois elles donnent le sens du spectaculaire, comme ici avec les cheveux couronnés de lumière.