Aller au contenu
nino-bdx

feuille de roncier

Messages recommandés

Bonjour; un rayon de soleil sur une feuille de roncier

_IGP5759-2.jpg

La transparence est bien vu et bien captée avec un joli bokeh, j'aurai recadré pour supprimer le coin supérieur droit qui attire l'oeil et le bord gauche pour enlever les bouts de feuilles pour la même raison. Je crois même que j'aurai été plus loin en conservant la diagonale crée par la tige en plaçant les feuilles transparente en plein centre et en optant pour un format carré.

Modifié par Porte-Poisse

J'aime bien les deux, mais c'est vrai que ma préférence va à celle-ci, mon œil est directement attiré par la feuille sans aucune perturbation, les couleurs sont très belles et la lumière top. L'arrière plan est une beauté :) La lecture est très agréable.

Les feuilles coté droit ne me dérangent pas du tout, par contre pour chipoter,  j'aurais sans doute tamponné les deux bouts de feuille sur le bord cadre à gauche. :)

Merci pour vos commentaires . En tenant compte de vos remarques et avec les possibilités de recadrage, une seconde version :

_IGP5759-2 (2).jpg

Jolie transparence lumineuse ! Seulement pour chipoter : je supprimerais les deux feuilles jaunes en haut à droite et/ou en recadrant sans ces deux bouts de feuille, ta diagonale serait encore plus dans le coin.