Posté(e) 1 octobre 20232 a célèbre pont avec plein de touristes se faisant photographier. ISO 100 f/7,1 1/500s 35mm
Posté(e) 2 octobre 20232 a Sur ce spot il faut incorporer les touristes, il y a toujours une situation cocasse ou incongrue, là il n'y a rien si ce ne 'est le pont avec cette prise de vue des plus classique, désolé, mais je ne traverserai pas le pont avec toi 😉
Posté(e) 2 octobre 20232 a Un petit pas à gauche ou tu resserre le plan à droite. Pour moi la couleur a cause des structures métalliques !
Posté(e) 2 octobre 20232 a Auteur Il y a 4 heures, pgmur a dit : Sur ce spot il faut incorporer les touristes, il y a toujours une situation cocasse ou incongrue, là il n'y a rien si ce ne 'est le pont avec cette prise de vue des plus classique, désolé, mais je ne traverserai pas le pont avec toi 😉 C'est dommage 😪 ça aurait pu être bien 😄 mais je te rassure, j'ai fait d'autres photos avec des touristes. J'aime bien faire sûr ce type de lieux des photos sans personne
Posté(e) 2 octobre 20232 a Sous la station Passy, entre les immeubles, au bout du pont, c’est aussi un excellent spot 😉
Posté(e) 2 octobre 20232 a Un tout petit recadrage pour avoir les piliers au même niveau à droite comme à gauche et cela fera une belle ligne. Je préfère la version couleur.
Posté(e) 2 octobre 20232 a Je préfère de beaucoup la version couleur. Les graffitis au sol apportent un plus en rouge! Le petit manque de symétrie, dommage. Il y a 7 heures, Brownjenkins a dit : Hyper classique, Je ne connaissais pas... à moins que. J'ai peut-être vu un vidéo-clip de danse sous ce pont?? Ah! Oui! Je l'ai retrouvé! Modifié 2 octobre 20232 a par Bib
Posté(e) 2 octobre 20232 a il y a 27 minutes, Bib a dit : Je ne connaissais pas... à moins que. C’est le pont du film inception 😉
Posté(e) 2 octobre 20232 a il y a 46 minutes, Charrac a dit : Belle symétrie. En couleur pour moi Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 2 octobre 20232 a Je trouve que cela manque de vie, et le regard est attiré par l'extérieur bien plus lumineux, le noir et blanc permet d'atténuer un peu cette sensation. Modifié 2 octobre 20232 a par bobby
Posté(e) 4 octobre 20232 a Dommage pour la symétrie, mais le reste est bon pour moi. Une préf pour la couleur, je trouve que l'effet tunnel ressort mieux.