Posté(e) 2 octobre 20232 a j'aime bien ton noir et blanc. le totem mesure combien? j'ai vu que tu utilisait paintshop comme logiciel, je connaissait pas. c'est bien?
Posté(e) 2 octobre 20232 a Bon noir et blanc . Impressionnante sculpture (merci à la dame de servir repère) Peut on supposer que la chose sort de l'école d'art située derrière ?
Posté(e) 2 octobre 20232 a Auteur il y a 25 minutes, devadip a dit : j'aime bien ton noir et blanc. le totem mesure combien? j'ai vu que tu utilisait paintshop comme logiciel, je connaissait pas. c'est bien? La taille du Totem ?, aucune idée. Si on compte 3m par étage, cela doit faire environ 10m. Paint shop pro fait a peu près le même chose que Photoshop, mais je ne l'utilise que pour redimensionner et accentuer mes images avant publication.
Posté(e) 2 octobre 20232 a il y a 2 minutes, bobby a dit : Paint shop pro fait a peu près le même chose que Photoshop, mais je ne l'utilise que pour redimensionner et accentuer mes images avant publication. Photoshop ne peux pas redimensionner les photos? c'est bizarre
Posté(e) 2 octobre 20232 a Un noir et blanc qui a du pep's tout en préservant bien les détails. Bravo.
Posté(e) 2 octobre 20232 a C'est aussi l'image de page couverture d'un livre ... Belle image au joli noir et blanc. La présence des passants apporte un plus. Bravo
Posté(e) 2 octobre 20232 a Auteur Il y a 1 heure, devadip a dit : Photoshop ne peux pas redimensionner les photos? c'est bizarre Si bien sûr, mais j'ai de vieilles habitudes de travail qui me conviennent. 😅
Posté(e) 2 octobre 20232 a C'est intéressant d'avoir incorporé un personnage, cela donne encore plus d'importance au totem ; un noir et blanc de qualité.
Posté(e) 2 octobre 20232 a Je trouve ce noir et blanc très joli, de belles textures sur le totem et le bâtiment derrière
Posté(e) 2 octobre 20232 a La présence d'un totem dans un milieu urbain est surprenante. Ils sont normalement installés dans des parcs. Il y a un contraste photographique intéressant avec la façade de pierre. Bon noir et blanc qui met en évidence le relief de la sculpture et de la pierre.
Posté(e) 3 octobre 20232 a Bien vu, la présence des gens au pied du totem lui donne en effet une plus grande importance.👍
Posté(e) 4 octobre 20232 a Un bon noir et blanc qui fait ressortir les sculptures du totem et qui contraste bien avec la pierre plus claire de derrière. Il y a juste le côté penché de l'angle de l'immeuble qui me chiffonne...
Posté(e) 11 octobre 20232 a Auteur Merci à tous pour votre attention portée à cette image et pour vos commentaires.