Posté(e) 2 octobre 20232 a Quelques photos de feuilles en pleine mutation de couleurs en ce début d'automne. L'objectif Helios 44-2 58mm f2 produit des bulles dans le bokeh à pleine ouverture.
Posté(e) 2 octobre 20232 a Belle série mettant en valeur les couleurs d'automnes sous une belle lumière et les bokeh en forme de bulles.
Posté(e) 2 octobre 20232 a largement la 1 pour moi où les cercles du bokeh répondent à la forme géométrique de la feuille dans une parfaite harmonie de couleurs. Pas convaincu par les autres que je trouve moins lisibles car un peu trop chargées.
Posté(e) 2 octobre 20232 a Une bien belle série avec ces variations de couleurs, une petite préférence pour l'effet psychédélique de la dernière...
Posté(e) 2 octobre 20232 a Belle série de photographies de ces feuilles colorées. Ma préférence va à la première.
Posté(e) 3 octobre 20232 a Auteur Il y a 10 heures, Charrac a dit : Belle série mettant en valeur les couleurs d'automnes sous une belle lumière et les bokeh en forme de bulles. Les feuilles sont jolies individuellement mais on en vient rapidement à refaire les mêmes photos. Ce bokeh particulier permet de placer le sujet dans un contexte plus abstrait avec des formes et des masses colorées agencées qui ne se répètent pas. Il y a 10 heures, bobby a dit : largement la 1 pour moi où les cercles du bokeh répondent à la forme géométrique de la feuille dans une parfaite harmonie de couleurs. Pas convaincu par les autres que je trouve moins lisibles car un peu trop chargées. Effectivement la lecture est plus difficiles sur la 2 et la 4 Il y a 10 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle série Photo 📷 bien réalisée avec une préférence pour la 1 Merci! Il y a 9 heures, YannickBac a dit : Encore un coup des Russes !!!! 🤣 Et plein de belles couleurs ! Oui les russes, ils ont fait des bonnes copies d’objectifs ! Merci de ta visite! Il y a 8 heures, Skeudenner a dit : Une bien belle série avec ces variations de couleurs, une petite préférence pour l'effet psychédélique de la dernière... Bien content qu’elle te plaise, c’est ma préférée! Il y a 7 heures, Milodermick a dit : Très joli bokeh ! Merci! Il y a 6 heures, Nikita a dit : Belle série de photographies de ces feuilles colorées. Ma préférence va à la première. Merci pour ta visite et ton commentaire! Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit : Bien sympa les couleurs et leur rendu 👍 Merci! Cet objectif met de la variété dans les photos des couleurs d’automne! Modifié 3 octobre 20232 a par Bib
Posté(e) 6 octobre 20232 a Je reste sur la 1, plus lisible de par sa simplicité dans les couleurs, les autres étant assez chargées. Mais quel rendu du bokeh, j'adore !