Posté(e) 2 octobre 20232 a Cette photo-là, je l’ai faite dans un mall canadien, pas vraiment une rue donc, et recadrée elle me fait trop penser à ces illustrations de magazines. Un peu serré en bas je trouve, j’étais pourtant pas mal au déclenchement mais une fois le carrelage réaligné, la chaussure est un poil près du cadre, pas top.
Posté(e) 2 octobre 20232 a Oui un peu bord cadre en bas de l'image mais ce n'est pas ce qui me gêne. Tu t'en doutes : c'est l'angle de prise de vue qui me pose problème. On va me dire que ça change des scènes habituellement captées, ok , mais ça ne change rien au fait que ça écrase totalement les sujets et que du coup, je n'arrive pas à entrer dans l'image.
Posté(e) 2 octobre 20232 a Toujours intéressant de voir les comportements de chacun! 👍 L'angle de prise de vue est original. La chaussure est près du cadre, mais le sac rouge aussi! Tu n'étais pas au Québec vu la note "newspaper"
Posté(e) 2 octobre 20232 a Auteur il y a une heure, Bib a dit : Tu n'étais pas au Québec vu la note "newspaper" Bien vu. 🙂 Centre commercial Bayshore à Ottawa (à l'ouest de la ville, entre la Queensway et l'Ottawa River) en 2007. Pris au Panasonic LX1, un petit appareil plus qu'honnête pour l'époque.
Posté(e) 3 octobre 20232 a Pour le centre commercial j'avais deviné ! Ces messieurs, grands et petits, attendent ces dames parties faire du lèche vitrines !