Posté(e) 3 octobre 20232 a Un phare un peu Narcissique qui aime à se contempler dans son miroir ! Belle image
Posté(e) 3 octobre 20232 a Auteur Merci de votre passage ici @SIDIA, @YannickBac, @Bib et @Photographiesjpf 😉 Ce qui m'a plu c'est le bleu profond du canal, et il est pas forcé, pas de vignetage sur cet angle.
Posté(e) 4 octobre 20232 a Auteur Merci de votre passage ici @Thibthib et @Fotophobe06 C'est le reflet qui m'a fait faire ce shoot, la Camargue sans vent c'est tellement rare 🤓
Posté(e) 4 octobre 20232 a Le 03/10/2023 à 04:03, Jiheme04 a dit : Ce qui m'a plu c'est le bleu profond du canal, Ah! Tu as raison, de belles couleurs foncées, c'est beau!
Posté(e) 5 octobre 20232 a Auteur Merci de votre passage ici @Caro, @Charrac et @Bib J'aurais aimé un ciel plus profond, plus "Sud", mais un léger voile de brume ce matin là le rendait palot 😶🌫️
Posté(e) 6 octobre 20232 a jolie prise de vue, mais manque les flamands roses pour la polychromie 🤪 Modifié 6 octobre 20232 a par Vieuxfilou
Posté(e) 6 octobre 20232 a il y a 15 minutes, Vieuxfilou a dit : jolie prise de vue, mais manque les flamands roses pour la polychromie 🤪 🤔 🐠 👍
Posté(e) 6 octobre 20232 a Auteur Merci de votre regard ici il y a 21 minutes, Vieuxfilou a dit : jolie prise de vue, mais manque les flamands roses pour la polychromie 🤪 il y a 5 minutes, SIDIA a dit : 🤔 🐠 👍 Mais si ils y sont, ils sont sous la flèche, ils se sont juste trompé d'étang 🤓 J'avoue qu'ils sont peut être un peu loin... 🤣
Posté(e) 7 octobre 20232 a Auteur Il y a 8 heures, Sylthi a dit : Joliiiii ! Un reflet parfait 👍🏻 Merci de ton passage ici 😉