Posté(e) 3 octobre 20232 a Elle est bien cette photo, mais tu te rapprochais et t’avais une tuerie 😉 après je sais qu’on fait pas toujours ce qu’on veut dans ce style de photo
Posté(e) 3 octobre 20232 a Un bon sujet dans un décor de circonstance, c'est une bonne image de rue, je ne suis pas fan des cadres, mais je dois dire qu'au cas présent, il est adapté...
Posté(e) 3 octobre 20232 a Magnifique NB et l'opposition des lignes verticales des colonnes de Buren avec le costume du model; très original bien vu! Cadrage nickel pour moi.
Posté(e) 4 octobre 20232 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : Je préfère la première photo pour l'attitude de la femme. Pareil! Peut être en format carré... mais pas certain... Sur la 2, les griffes laissent songeur... C'est pousser le concept un peu loin, je trouve. Est-ce ta signature sur sa cuisse...
Posté(e) 4 octobre 20232 a Je prends la 1, la position est top ! Par contre, sans le cadre, j'ai l'impression de ne voir que ça, je trouve que ça enlève de la lumière au sujet.