Posté(e) 4 octobre 20232 a Bonjour, Sorcier de bataille niveau 2578,5 de fort méchante humeur. Modifié 4 octobre 20232 a par Tork
Posté(e) 4 octobre 20232 a Voilà qui va séduire un certain nombres d'adeptes de jeux de rôles ! Belle réalisation dans un décors soigné !
Posté(e) 4 octobre 20232 a C'est bien réalisé mais il y a un petit truc à peaufiner pour moi au niveau de la " flamme bleue " dont le détourage est trop visible. En tous cas, j'adore l'idée.
Posté(e) 4 octobre 20232 a Il y a 4 heures, Photographiesjpf a dit : Encore une superbe réalisation Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 4 octobre 20232 a Auteur Merci pour vos avis. Il y a 9 heures, Nikita a dit : l y a un petit truc à peaufiner pour moi au niveau de la " flamme bleue " dont le détourage est trop visible. et là ?
Posté(e) 4 octobre 20232 a il y a 8 minutes, Tork a dit : Merci pour vos avis. et là ? C'est bien mieux pour moi. Et j'en redemande !
Posté(e) 4 octobre 20232 a Très beau travail! 👍 Plusieurs bonnes idées! Bon concept, belle réalisation! Ce qu'il y a de bien avec ce genre de photo, c'est qu'on ne se demande pas si elle a été retouchée!