Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Re-nouveau

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous.

Il y a pas mal de temps, j'ai été assez actif sur ce forum. Et en suis parti sur une fâcherie, dont je ne me souviens même plus du motif. Des années après, je rends compte que FdF est l'un des rares forums francophones qui tiennent la route. J'ai donc une grosse envie d'y refaire un tour... pour autant que l'on y accepte les revenants mal embouchés. J'ai ouvert un nouveau compte, étant dans l'impossibilité de réactiver l'ancien.

Bien cordialement.

Pierre Kessler

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum Ghost670 !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres 

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum 

Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/

Nouveau sur le forum : Les Lives : Repoussez les frontières du virtuel : https://www.forumdephotos.com/topic/64210-nouveau-sur-le-forum-les-lives/

Posté(e)

Bonjour  @Ghost670 et  RE-bienvenue sur le Forum de Photo. N’hésite pas à nous montrer tes photos et à commenter celles des autres. Une recommandation : quand tu postes une photo veilles à ce que le plus grand côté ne dépasse pas les 1000 px.

Pense à aller relire le règlement.

De nouvelles activités et possibilités ont du apparaitre durant ton absence ... A visiter ! 

Bon forum

Posté(e)

Salut Pierre,

Si tu es parti fâché, j'aimerai savoir avec qui....

On avait gardé ta place au chaud de nombreuses années sans signe de vie de ta part.

Tu étais parti comme ça, sans être fâché, sans même que nous sachions pourquoi....

Ravi tout de même de te revoir, et surtout de voir que tu vas bien :) 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 7 minutes, Krystron a dit :

Salut Pierre,

Si tu es parti fâché, j'aimerai savoir avec qui....

On avait gardé ta place au chaud de nombreuses années sans signe de vie de ta part.

Tu étais parti comme ça, sans être fâché, sans même que nous sachions pourquoi....

Ravi tout de même de te revoir, et surtout de voir que tu vas bien :) 

Salut

Comme dit précédemment, je ne me souviens même plus des raisons de ma bouderie.
C'était une époque de gros soucis, surtout familiaux et j'ai mis un bon bout de temps à retomber sur mes pieds, après avoir perdu sur le front du Covid et de ses dégâts collatéraux toute la génération précédente de la famille. Pendant longtemps, j'ai été très peu motivé à refaire de la photo. Merci en tout cas de votre sympathie.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, Nikita a dit :

Bonjour Pierre 

Moi aussi je n'ai pas souvenir de facherie entre nous, juste de soucis personnels qui te boufffaient la vie. 

Je te souhaite un bon retour parmi nous. 

Salut Nikita

Merci de ne pas me tenir trop rigueur de ces incivilités et merci de votre accueil.

Posté(e)

Bonjour @Ghost670 je n'ai pas connaissance de la cause de ton départ du forum car je n'y suis inscrit que depuis janvier mais bienvenue parmi nous pour échanger nos photos.

Posté(e)

Oui donc comme tous, re-bienvenue @Ghost670, au plaisir de se croiser ici. Bon forum à toi.