Posté(e) 4 octobre 20232 a Bon OK, on a la vue sur des barrières, mais je trouve l'idée du cadrage excellente...
Posté(e) 4 octobre 20232 a Auteur il y a 7 minutes, Skeudenner a dit : Bon OK, on a la vue sur des barrières A Paris je te jure, les barrières c'est un truc de fou, dans le centre y'en a PARTOUT des centaines de mètres en bas des champs Elysée, autour du grand palais, je cherche toujours à quoi elles servent 🤬🤬🤬
Posté(e) 4 octobre 20232 a Super original et ça marche bien! le rouge est très beau. Par contre je n'avais pas vu les barrières sur le coup!
Posté(e) 5 octobre 20232 a Dommage je trouve de ne pas avoir le haut de la fenêtre du bus pour fermer le cadre. Il y a 12 heures, Brownjenkins a dit : A Paris je te jure, les barrières c'est un truc de fou, dans le centre y'en a PARTOUT des centaines de mètres en bas des champs Elysée, autour du grand palais, je cherche toujours à quoi elles servent 🤬🤬🤬 Pour emmerder les photographes 🤓
Posté(e) 5 octobre 20232 a La profondeur du plan est très intéressante, sinon ouais les barrières mais tu n'y peux rien