Posté(e) 4 octobre 20232 a Avec en prime un format carré pour @Caro. Modifié 4 octobre 20232 a par pgmur
Posté(e) 4 octobre 20232 a J'ai une préférence pour la première photo, très beau portrait. Sur la deuxième image, les blancs très forts sur la manche attirent trop mon regard.
Posté(e) 4 octobre 20232 a Eh ben tu vois, quand tu veux @Brownjenkins 😜 Deux bons portraits même si la lumière est en effet un peu forte sur la 2. Beau rendu de la peau.
Posté(e) 4 octobre 20232 a Jolis portraits et superbe NB sur la première. Je ne suis pas trop fan du PT sur la 2e et les blancs un peu forts en effet. Je regrette un peu le cadrage un peu haut sur la 1 avec trop d'espace au dessus de la tête de la jeune femme. C'est ma première impression!
Posté(e) 5 octobre 20232 a Nette préf pour la première, mais comme @Kcnarf un peu d'espace perdu en haut au détriment du cadrage sur le buste... Dommage.
Posté(e) 5 octobre 20232 a Deux beaux portraits au joli noir et blanc. Préférence pour l'expression du modèle sur la 2. Bravo