Posté(e) 4 octobre 20232 a ... mais pas le même promoteur immoblier à priori! Deux ambiances différentes pour le même village...
Posté(e) 4 octobre 20232 a @mnouchka pourquoi avoir cadré si serré en bas sur la première photo ? Là, ça coupe le bas de la porte.
Posté(e) 4 octobre 20232 a Jolies couleurs sans doute très proches de la réalité. Mais difficile de se faire une idée sur les ambiances, avec des cadrages aussi serrés, ça manque d'arguments comme un aperçu de l'environnement proche des deux bâtisses! Quant au(x) promoteur(s), désolé mais je ne saisis pas trop le lien avec les photos 🤔
Posté(e) 4 octobre 20232 a Il y a 1 heure, Nikita a dit : @mnouchka pourquoi avoir cadré si serré en bas sur la première photo ? Là, ça coupe le bas de la porte. Idem même avis
Posté(e) 5 octobre 20232 a Comme mes camarades au dessus pour le cadrage, pourtant sur la une le lieu a un potentiel énorme 😉
Posté(e) 5 octobre 20232 a Souvent tu as l'œil et l'émotion pour le lieu qui attire ton regard mais peut être que tu déclenches trop vite ! Il n'y a pas d'urgence, le mur, la porte ne vont pas bouger et disparaitre ! il faut te poser et prendre le temps de composer ton cadrage je crois , en toute amitié bien sur !
Posté(e) 5 octobre 20232 a Il y a 6 heures, YannickBac a dit : Souvent tu as l'œil et l'émotion pour le lieu qui attire ton regard mais peut être que tu déclenches trop vite ! Il n'y a pas d'urgence, le mur, la porte ne vont pas bouger et disparaitre ! il faut te poser et prendre le temps de composer ton cadrage je crois , en toute amitié bien sur ! Bon conseil! 👍 Et prendre plusieurs clichés. La 1 est formidable par ses couleurs et son architecture, elle lui manque quelques détails qui feraient une belle différence.
Posté(e) 5 octobre 20232 a Auteur Il y a 22 heures, Nikita a dit : @mnouchka pourquoi avoir cadré si serré en bas sur la première photo ? Là, ça coupe le bas de la porte. Il y a 21 heures, Photographiesjpf a dit : Idem même avis Il y a 20 heures, Fotophobe06 a dit : Du même avis. En réalité, ça n'était pas si serré serré que cela enfin quand même un poil mais je redresse en post-prod et du coup je n'ai pas de marge de manoeuvre et vous avez mille fois raison, il faut que je prenne l'habitude de cadrer moins serré quitte à recadrer après... Il faut que je change ce réflexe. Merci!
Posté(e) 5 octobre 20232 a Auteur Il y a 5 heures, Bib a dit : Bon conseil! 👍 Et prendre plusieurs clichés. La 1 est formidable par ses couleurs et son architecture, elle lui manque quelques détails qui feraient une belle différence. Il y a 11 heures, YannickBac a dit : Souvent tu as l'œil et l'émotion pour le lieu qui attire ton regard mais peut être que tu déclenches trop vite ! Il n'y a pas d'urgence, le mur, la porte ne vont pas bouger et disparaitre ! il faut te poser et prendre le temps de composer ton cadrage je crois , en toute amitié bien sur ! Vous avez raison!!! Ne vous inquiétez pas je ne vais pas prendre ombrage de vos conseils! Formulés si gentiment en plus... Je cadre trop serré c'est un réflexe qu'il faut que je change et je crois aussi que je vais trop vite car je me dis il y a d'autres photos à faire et la lumière change si vite!
Posté(e) 5 octobre 20232 a Auteur Il y a 11 heures, Jiheme04 a dit : Un poil plus aéré sur la première 😉 Il y a 13 heures, Brownjenkins a dit : Comme mes camarades au dessus pour le cadrage, pourtant sur la une le lieu a un potentiel énorme 😉 Merci à vous!
Posté(e) 5 octobre 20232 a Auteur Il y a 21 heures, Kcnarf a dit : Jolies couleurs sans doute très proches de la réalité. Mais difficile de se faire une idée sur les ambiances, avec des cadrages aussi serrés, ça manque d'arguments comme un aperçu de l'environnement proche des deux bâtisses! Quant au(x) promoteur(s), désolé mais je ne saisis pas trop le lien avec les photos 🤔 Oui je comprends. Quant aux promoteurs, c'était une boutade car la bâtisse de la seconde photo a l'air mieux entretenue que la première...